Les restaurants

Le Languedoc Roussillon, est une région riches en produits du terroir. Dans cette rubrique vous trouverez des restaurants capables de les mettre en valeurs dans votre assiette. Tous les endroits que nous allons vous conseiller sur cette page ont déjà été visité au moins une fois par notre équipe, qui vous les recommande très sincèrement pour leur accueil et leur qualité.

Un partenariat a été mis en place avec trois restaurateurs à proximité du camping, avec une carte tamponnée par le camping, vous bénéficierez d’un verre ou un apéritif offert !

 

Les restaurants partenaires :

Terrasse de l’Auberge Saint Martin

L’Auberge de Saint Martin à Beaufort :

A moins de 10min du camping, Mylène et Christophe seront heureux de vous accueillir toute l’année dans l’ancienne école communale de Beaufort à côté de l’église, pour vous offrir un cadre unique et chargé d’histoire. Christophe Lépian homme de passion, maintient la tradition de par une cuisine authentique, simple et de saison avec ses produits locaux. « C’est la nature qui parle dans les assiettes : L’automne et ses champignons, le printemps et tous ses primeurs, l’été avec tous ses fruits et l’hiver et sa chasse… » Contact : 04.68.91.16.18.

Le Café de la Place à La Caunette :

A 10min du camping, le village de La Caunette est adossé à la falaise calcaire et traversé par la Cesse d’un bout à l’autre. Venez vous installer sur la terrasse du Bar de la place, à l’ombre des marronniers, tout près du quartier historique et vous pourrez déguster les produits de nos producteurs locaux dans un cadre idyllique. Contact : 04.68.43.79.18.

Comptoir Nature au Somail

Le Comptoire Nature au Somail :

A 20 min du camping, ce restaurant vous accueille dans une ancienne écurie des gardes canal, avec une terrasse ensoleillée et ombragée, ou sur le quai au bord de « l’eau verte du canal du midi », pour vos repas du soir ou du midi tous les jours de la semaine. La carte vous présentera une sélection de produits représentatifs des traditions de culture, d’élevage et culinaires de notre région. Ces produits, ont été rigoureusement sélectionnés auprès de petits producteurs artisanaux de proximité (Minervois et des départements de l’Aude et de l’Hérault), capables de vous offrir des garanties de fabrication et de saveur. Ils vous les présentons « nature », c’est à dire le plus simplement possible, avec très peu d’intervention de notre part, afin de vous permettre de retrouver l’authenticité de leurs saveurs d’origine.

 

Les restaurants à proximité du camping :

Lo Cagarol à Aigne

La Maison vigneronne à Azillanet :

A quelques minutes du Camping, sur la route de Minerve, la maison vigneronne vous propose un cadre et une cuisine simple et savoureuse. Contact : 09.52.13.33.19

Lo Cagarol à Aigne :

A 3min du camping, à l’entrée de la circulade de Aigne, dégustez de nombreux produits du terroirs. Fermé mercredi et dimanche en hors saison.

Le Chat qui pêche à Argeliers :

A moins de 20min du camping, au bord du canal du Midi, dans un cadre authentique et bucolique, Julien vous réserve un accueil des plus agréable et chaleureux afin de vous faire découvrir les produits frais de la région. Fermeture tous les mercredis. Contact au 04.68.45.37.42

Le Chat qui Pêche à Argeliers

Restaurant La Cave à la Caunette :

Christelle, Frédérique et Sophie vous accueille toute l’année dans leur restaurant. Fermé le mardi soir et le mercredi toute la journée. Contact : 04.68.91.31.98

L’Auberge de Ferrals :

Situé sur la route de la montagne noire à Ferrals-les-montagnes, ce restaurant vous propose des plats à base de produits du terroir. Contact au 04.67.23.13.05

 

 

 

Les commentaires sont fermés.