L’hivernage de votre caravane

Caravane en hivernage

Caravane en hivernage

 Il est tout a fait possible de laisser votre caravane en hivernage à l’année au Camping.

Ce service est exclusivement réservé à notre clientèle, nous ne faisons pas d’hivernage si vous ne passez pas vos vacances sur notre camping.

Après la signature d’un contrat d’hivernage, votre caravane sera stockée (en extérieur) sur l’un de nos terrains accolé au camping. Le jour de votre arrivée vous trouverez votre caravane sur l’emplacement réservé à l’avance. Dès le lendemain de votre départ Pierre-Yves replacera votre caravane sur notre parc dédié à l’hivernage.

Le coût pour une année civile est de 160.00€. Un contrat d’hivernage sera ainsi fait entre les deux parties. Puis une photocopie de la carte grise de la caravane ainsi qu’une attestation d’assurance vous sera demandée. Nous souhaitons aussi avoir un double des clés à la réception pendant l’hivernage. Cela en cas de danger ou pour la déplacer si besoin et enfin pour votre arrivée. Le contrat sera renouvelé tous les ans seulement si vous le souhaitez.

Pour obtenir des renseignements supplémentaires, vous pouvez nous contacter par mail, via le formulaire de contact ou encore directement par téléphone à la réception. Pour obtenir tous les contacts rendez vous sur la page « contact ».

 

Les commentaires sont fermés